Vous qui avez voté.

 LE TEMPS QUE L’ON DOIT CONSACRER A SON CHIEN, CHAQUE JOUR. 

 DANS SON LIVRE   150 réponses aux protecteurs des animaux. Monsieur Samuel Debrot, président de la Ligue Vaudoise pour la Protection des Animaux, à la page 116, art. 56. , le dit.  Le chien doit être sorti trois fois par jour. La durée totale de ces trois sorties doit être de 02h00.

 Lors des cours d’éducation que j’ai fait avec mes chiens l’éducateur canin, Monsieur Théo Hurliman, disait que l’on doit consacrer minimum 03h00, par jour à son chien. Réparti dans 02h00 de promenade, l’autre heure étant consacrée au jeu, à sa toilette. Le dimanche, il fallait faire de plus longues ballades.

Dans son petit fascicule que la Migros, à édité sur le chien. Susy Utzinger,donne les 100 conseils les plus importants pour élever un chien.    Dans (Premier chien), elle parle de 04h00 par jour à consacrer à son chien.

Dans le Larousse du Chien écrit par le Dr Rousselet-Blanc, il est écrit  je cite < Toutefois nombres de chiens dits actifs ont besoin, pour leur équilibre, de connaître autre chose que les 4 murs d’un appartement et la tendresse d’un maître. Au contact d’un individu trop introverti, ils risquent de se dérégler psychiquement et de devenir agressif>.  

 LORSQUE JE DIS A DES PROPRIETAIRES DE CHIENS, QU’ILS DOIVENT PROMENER LEUR CHIEN AU MINIMUM 02 H00 PAR JOUR. ON ME DIT TOUJOURS, MAIS TOI  TU AS LE TEMPS DE PROMENER TES CHIENS. OUI J’AI LE TEMPS C’EST POURQUOI J’AI 4 CHIENS.

JE REPONDRAIS A CES GENS, SI VOUS N’AVEZ PAS LE TEMPS, POURQUOI  PRENEZ-VOUS UN CHIEN ?

Partenaires:


Inscription AVPRC.


 

Du coq à l'âne 100% animal.

 

le musee du web Index du Forum

Coeur de chien abandonné

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site